dimanche 6 septembre 2015

Une super rencontre

Nous avons fait la connaissance d'une jolie petite famille française au fin fond du port de Mahon (Minorque).
Les filles etaient ravies de trouver des copains de ponton français et super sympas (dixit sardine n*1).
Nous avons passés deux delicieuses soirées en leur compagnie.
Pleins de bisous à l'équipage de Krysfil!


Une belle brochette!

Tite soirée entre keupins mémorable 

Trop top de jouer aux playmobiles avec ma nouvelle copine Lison



Entre cop's...

6 commentaires:

  1. Plein de chouettes photos...les filles sont ravissantes.
    On est content de vous voir tous en forme.
    Belles rencontres aussi. Cette famille participera-elle au voyage? Ce serait une
    sacré coïncidence.

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Rien faire......bien le faire...........et si possible à plusieurs........c'est pas beau la vie ?????? .........crouchcrouch zoumzoum.....uniquement à mes trois préférées....smack aux autres...

    RépondreSupprimer
  3. Euh !!!!! On peu venir !!!!!! j'ai ré donner votre blog aux copines de jasmine ....elle devraient lui faire un coucou. Gros bisous à vous

    RépondreSupprimer
  4. Un petit coucou de maeva et Isa vous avez l air d être en pleine forme et toutes belles !!! En tout cas la rentrée à été vide sans yasmine et toutes les copines l embrasse ! !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je suis vraiment pas douée pour laisser un commentaire, c'est la troisième que je recommence. Je disais donc, quelle belle brochette de filles! Ici, à Ibiza et Formentera, beaucoup de bateau mais aucun avec des familles françaises. Quand nous rejoignez-vous? De notre côté, toujours pas de dauphins mais nous mangeons du maquereaux presque tous les jours, vivement la daurade. Surtout, notre ligne reste amarrée à un taquet du bateau mais je pense que ça vous le savez maintenant! J'espère à très bientôt. L'équipage du Krysfil

    RépondreSupprimer
  6. Coucou les voyageurs....trop envie de vous rejoindre....
    C laetitia, mon pc ma planté et g du rebouter et donc g plus mes mails (celui du conseil general me manque pour la reunion le 7 octobre)est ce que ton papa ou celui d'olivier peut me le renvoyer pour confirmer ma presence....
    Je vois que tout le monde profite bien....ON VOUS FAIT DES GROS BISOUS....profitez bien de votre année famille metayer

    RépondreSupprimer

Vos commentaires, questions, conseils, c'est ici

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.