mardi 11 août 2015

Message d'Andréa

Ca y est !!!

On part en Corse. Le voyage va être long, mais je pense très beau. Bisous on pense fort a vous tous.

Je suis trop contente !!! Vivement Calvi !

5 commentaires:

  1. Ouais !!! Premier vrai trajet en haute mer :-))) Bonne ballade et bonne pêche ma grande ....bzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai péché des plein de jolis sard déjà !
      Bisous

      Supprimer
    2. Super ma grande !!! Si tu pêches depuis le bateau n'oublie pas de t'attacher....des fois que tu attraperais un cousin du "gloubicéphale" hahahahahaha zoumzoum

      Supprimer
  2. Il paraît qu'il y a de jolis poissons sur les côtes de Corse, ainsi que d'énormes langoustes,
    le paradis des pêcheurs...et des pêcheuses!!!

    Alors, bons vents pour Calvi.

    Gros bisous de MamyB & PapyC
    @+

    RépondreSupprimer

Vos commentaires, questions, conseils, c'est ici

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.